Offre d’emploi : Conseiller en Gestion de Patrimoine (H/F)

Offre d’emploi : Conseiller en Gestion de Patrimoine (H/F)

C’est d’abord une histoire de famille, deux frères, Lân et Son Descolonges, animés par la passion des vieilles pierres et des édifices chargés d’histoire. Ils fondent la société KACIUS en 2007 pour apporter des solutions d’investissement à des clients particuliers exigeants et l’installent à Paris, à deux pas du Musée du Louvre depuis 2015.

Un an après, naît Conserto, opérateur immobilier qui a pour objectif d’identifier, valoriser et revendre des bâtiments anciens à restaurer. Sociétés familiales, totalement indépendantes, aux activités liées, KACIUS et CONSERTO ont su affirmer leur positionnement qualitatif dans le secteur de l’immobilier d’investissement à forte valeur patrimoniale.

La société

La synergie des deux sociétés permet à KACIUS d’être particulièrement dynamique et offensive sur son marché. Composée d’une quinzaine de collaborateurs, elle est orientée sur les résultats et la performance. Immobilier résidentiel et collectif, produits financiers et assurance vie constituent l’éventail large et pertinent de solutions proposées pour répondre aux problématiques patrimoniales et fiscales.

La société dispose d’un réseau de partenaires et d’une visibilité sur internet à travers ses différents sites web qui lui permettent de générer un flux de demandes entrantes constant.

Afin d’accompagner sa croissance, la société recherche aujourd’hui, des Conseillers en Investissement – CGPI (H/F) pour développer l’équipe commerciale. « La qualité de notre conseil, le professionnalisme de nos services et la rigueur de nos équipes au service des professionnels et des clients sont des valeurs fondamentales que chacun de nos collaborateurs doit représenter et véhiculer »

Votre projet

Vous cherchez une structure qui vous accompagne et vous donne les moyens pour réussir

Votre profil

  • Vous êtes travailleur et la reconnaissance du client est votre moteur.
  • L’évolution de votre rémunération constitue un pilier de votre réussite.
  • Vous avez le goût du challenge, avec de réelles aptitudes commerciales.
  • Vous savez manier des solutions à forte valeur ajoutée auprès d’une clientèle exigeante.
  • Entrepreneur dans l’âme, vous souhaitez vous engager dans le long terme avec une structure dynamique.
  • Ambitieux et volontaire, vous êtes doté d’une excellente présentation.
  • Autonome, vous disposez d’une réelle aisance relationnelle vous permettant d’être un interlocuteur privilégié auprès de notre clientèle privée.
  • Vous avez l’esprit d’équipe et souhaitez-vous épanouir au travail.

Nous vous assurons

  • Une formation initiale et continue à nos produits et techniques commerciales
  • Un encadrement et un suivi vecteur de votre réussite
  • Un environnement de travail à la hauteur de vos ambitions
  • Des contacts qualifiés et exclusifs et un outil de suivi client adapté
  • Une large gamme de produits immobiliers et financiers
  • Un back office efficace pour suivre vos dossiers et les opérations de vos clients
  • Des outils informatiques et marketing sur mesure pour suivre et pérenniser votre activité
  • Une déontologie et un processus de travail propres au métier des CGP avec tous les agréments liés à l’activité
  • Une rémunération non plafonnée
  • Des challenges commerciaux attractifs et un encouragement à la réussite

Votre mission

  • Créer, développer et fidéliser un portefeuille de client haut de gamme sur une base de prospects fournis et venant de votre réseau d’apporteurs d’affaires.
  • Analyser la situation fiscale et patrimoniale du client et définir des points d’intervention selon ses besoins.
  • Mettre en place des solutions de placements financiers et d’investissements immobiliers

Nos remarques

  • Plus que des diplômes, vous avez des valeurs humaines solides, nécessaires à la réussite dans ce métier qui peut être nouveau pour vous.
  • Vous justifiez d’une expérience commerciale réussie et de prérequis en immobilier.
  • Une formation supérieure bac +4/5 dans le secteur Immobilier/Finance/Assurance, ou école de commerce est une base qui pourra vous aider.
  • Les conditions en rapport vous seront présentées lors d’un entretien individuel.
  • Faites-nous parvenir votre CV + lettre de motivation en indiquant la référence CGP2019 à l’adresse suivante : recrutement@kacius.fr

 

2 commentaires
  1. Madame, Monsieur,

    Etant intéressé à poursuivre ma carrière dans le commerce international du finance, en tant que Directeur du Développement Commercial International, je me permets de vous contacter pour poser ma candidature au poste de Conseiller en Gestion de Patrimoine dans votre compagnie Kacius à Paris. ​

    En effet, j’ai déjà vingt ans d’expérience internationale à mon actif et les qualifications nécessaires à un tel poste. En mars 2020, j’ai était embauché chez Valexcel entreprise de(FUSAC) fusion et acquisition comme Directeur du Développement Commercial mais l’entreprise à était obligé de fermé à cause du virus COVID-19. Ils ont récemment rouvert leurs portes avec des difficultés financières et il n’est pas certain que je vais être réembauché.
    En octobre 2019, j’ai quitté l’entreprise ePressPack où j’ai travaillé pendant 3 ans et demi en tant que Responsable Commercial International en charge du cycle de vente complet des marchés : France, Etats-Unis, Canada, Grande-Bretagne, Belgique, Pay-bas, Luxembourg, Allemagne, Suisse et Danemark. ​​

    Américain de naissance, j’ai vécu et travaillé pendant plus de dix ans au Brésil et cinq en France. L’anglais est donc ma langue maternelle et je suis également polyglotte puisque je parle portugais, français et j´ai déjà commencé à étudier le chinois. ​

    J’ai fondé mon éducation culturelle sur la diversité grâce à mes expériences merveilleuses à l’étranger et à une approche satisfaisante du milieu des affaires et je peux mettre en pratique mes propres services de « consulting » grâce à mes 13 années d’activités au Brésil et en France. Mes diverses expériences m’ont permis d’acquérir des compétences que je souhaiterais mettre à profit dans votre entreprise. ​

    Ma bonne maîtrise informatique, mes atouts communicatifs et mon expérience me donnent les qualifications requises concernant le poste que vous cherchez à pourvoir. ​

    Je voudrais travailler au sein d’une compagnie telle que la vôtre qui offre des défis qui laisse la place aux initiatives et donne la possibilité d’un développement de carrière. Les détails de mon parcours éducatif, ceux de mon parcours au sein du monde du travail, et toutes mes qualifications sont décrits dans le curriculum vitae ci-joint. ​

    À votre convenance, j’apprécierais de vous rencontrer pour un entretien ou pour toutes informations supplémentaires dont vous auriez besoin. Je suis joignable au +33 (0) 7 68 27 44 38 ou par email à ajamu360@hotmail.com. ​

    Je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, mes salutations les plus sincères et distinguées. ​

    Ajamu AJANI

  2. Bonjour

    Je suis à la recherche d’un poste en alternance en gestion de patrimoine en tant que conseillère en gestion de patrimoine pour une licence professionnelle. Je n’ai pas d’expérience dans ce domaine mais j’ai des connaissances juridiques en matière de gestion de patrimoine et je sais également en quoi consiste la gestion de patrimoine. Je suis une personne motivée, tenace et organisée. Je serai ravi de rejoindre votre équipe si vous me donnez ma chance. Le rythme est de 3 jours en entreprise du Lundi au Mercredi et 2 jours à l’école Jeudi/ Vendredi.

    Je suis joignable au 06.52.78.71.13.

    J’espère vivement avoir un retour positif de votre part.

    Merci d’avance,

    Amira HAMIDA.

Poster une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *