Traitement des réclamations

Pour toute réclamation

Vous pouvez contacter le cabinet KACIUS par courrier à l’adresse suivante :

KACIUS – SERVICE RÉCLAMATION – 182, rue de Rivoli – 75001 PARIS.

Le cabinet KACIUS s’engage à traiter votre réclamation dans les délais suivants :

  • dix jours ouvrables maximum à compter de la réception de la réclamation, pour en accuser réception, sauf si la réponse elle-même est apportée au client dans ce délai ;
  • deux mois maximum entre la date de réception de la réclamation et la date d’envoi de la réponse au client sauf survenance de circonstances particulières dûment justifiées.

Si ces voies de recours n’aboutissent pas, vous avez la possibilité de faire appel, selon les cas :

au médiateur de l’Association Nationale des Conseils Financiers (ANACOFI-CIF)

92 rue d’Amsterdam, 75009 Paris

au médiateurde l’Autorité des Marches Financiers (AMF)

17 place de la Bourse, 75082 Paris Cedex 02

Certifications - Conseil en Gestion de Patrimoine
Les agréments de notre société
Activité de Transaction sur Immeubles et Fonds de Commerce

Carte T n° CPI 7501 2017 000 018 991 délivrée par la CCI de Paris Île-de-France

Conseil en Investissement Financier (CIF)

Membre de l’ANACOFI-CIF
Association agréée par l’Autorité des Marchés Financiers (AMF)

Enregistré à l’ORIAS
Numéro : 09 051 226
www.orias.fr

Courtier en Opération de Banque et Service de Paiement (COBSP)

Enregistré à l’ORIAS
Numéro : 09 051 226
www.orias.fr

Courtier en Opération d'Assurance (COA)

Enregistré à l’ORIAS
Numéro : 09 051 226
www.orias.fr

RC Professionnelle et Garantie Financière
Box Heading

Contrat Oria Finance & Patrimoine Police n°2.401.395 / RD00025728P-OC100000159
par AIG EUROPE LIMITED – Tour CB21 – 16 Place de l’Iris 92400 Courbevoie