Offre d’emploi : Conseiller en Gestion de Patrimoine (H/F)

Offre d’emploi : Conseiller en Gestion de Patrimoine (H/F)

La société :

Entreprise familiale à taille humaine KACIUS se développe depuis 2007, en veillant à l’épanouissement de nos collaborateurs et au développement permanent de leur performances.

Afin d’accompagner sa croissance, la société recherche aujourd’hui, des Consultant en Gestion de Patrimoine Indépendant (H/F) pour développer l’équipe commerciale.

« La qualité de notre conseil, le professionnalisme de nos services et la rigueur de nos équipes au service des professionnels et des clients sont des valeurs fondamentales que chacun de nos collaborateurs doit représenter et véhiculer »

Immobilier résidentiel et collectif, produits financiers et assurance vie constituent l’éventail large et pertinent de solutions proposées pour répondre aux problématiques patrimoniales et fiscales.

La société dispose d’un réseau de partenaires et d’une visibilité sur internet à travers ses différents sites web qui lui permettent de générer un flux de demandes entrantes constant.

Votre projet :

Vous cherchez une structure qui vous accompagne et vous donne les moyens pour réussir

Votre profil :

  • Vous êtes travailleur et la reconnaissance du client est votre moteur
  • L’évolution de votre rémunération constitue un pilier de votre réussite
  • Vous avez le goût du challenge, avec de réelles aptitudes commerciales
  • Vous savez manier des solutions à forte valeur ajoutée auprès d’une clientèle exigeante
  • Entrepreneur dans l’âme, vous souhaitez vous engager dans le long terme avec une structure dynamique
  • Ambitieux et volontaire, vous êtes doté d’une excellente présentation
  • Autonome, vous disposez d’une réelle aisance relationnelle vous permettant d’être un interlocuteur privilégié auprès de notre clientèle privée
  • Vous avez l’esprit d’équipe et souhaitez-vous épanouir au travail

Nous vous assurons :

  • Une formation initiale et continue à nos produits et techniques commerciales
  • Un encadrement et un suivi vecteur de votre réussite
  • Un environnement de travail à la hauteur de vos ambitions
  • Des contacts qualifiés et exclusifs et un outil de suivi client adapté
  • Une large gamme de produits immobiliers et financiers
  • Un back office efficace pour suivre vos dossiers et les opérations de vos clients
  • Des outils informatiques et marketing sur mesure pour suivre et pérenniser votre activité
  • Une déontologie et un processus de travail propres au métier des CGP avec tous les agréments liés à l’activité
  • Une rémunération non plafonnée
  • Des challenges commerciaux attractifs et un encouragement à la réussite

Votre mission :

  • Créer, développer et fidéliser un portefeuille de client haut de gamme sur une base de prospects fournis et venant de votre réseau d’apporteurs d’affaires
  • Analyser la situation fiscale et patrimoniale du client et définir des points d’intervention selon ses besoins
  • Mettre en place des solutions de placements financiers et d’investissements immobiliers

Nos remarques :

Plus que des diplômes, vous avez des valeurs humaines solides, nécessaires à la réussite dans ce métier qui peut être nouveau pour vous.

  • Vous justifiez d’une expérience commerciale réussie et de prérequis en immobilier.
  • Une formation supérieure bac +4/5 dans le secteur Immobilier/Finance/Assurance, ou école de commerce est une base qui pourra vous aider.

Les conditions en rapport vous seront présentées lors d’un entretien individuel.

Faites nous parvenir votre CV + lettre de motivation

  • Type d’emploi : Temps plein, Freelance / Indépendant, CDI
  • Salaire : 50 000,00€ à 150 000,00€ par an

Horaires :

  • Du Lundi au Vendredi
  • Travail en journée

Expérience :

  • conseiller en investissement immobilier (h/f) ou similaire: 3 ans (Souhaité)

Formation :

  • Bac +4 (Maîtrise) (Souhaité)

Télétravail :

  • Temporairement en raison du COVID-19

Poster une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *